Avec un petit spumente bien dégueulasse (sans langue de bois désolé). Pour ceux qui aiment le jus de citron, mais avec des bulles !! C’est fou ce que l’on peut faire avec des machines et un cerveau tordu maintenant…
Parmi les stands sur lesquels vous pouvez vous caller l’estomac (sushis, gâteaux, boboti, et j’en passe sinon cela va me donner faim), on trouve de nombreuses wine estates venant des vignobles alentours. Les dégustations vont alors bon train. On y découvre de très bons vins sud africains, rouges et blancs.
Mouuuuëëët’ !!!
Sur ce stand pas de dégustations, mais des prix relativement avantageux chez ce resaler de quelques vins et spiritueux locaux ainsi que de marques internationales.
Ici en Afrique du Sud, on trouve de nombreuses caves tenues par des français. On les reconnaît généralement facilement grâce à leur nom à consonance française.
Là, « Plaisir de Merle » (ne le dites pas trop vite… )
On trouve également «Lorraine» avec de bons vins, «La vie en Rose» (ne buvez jamais ça : le mec – un français – produit un effervescent sud africain rosé gazéifié dont il dit « méthode traditionnelle » qu’il vend comme du Champagne > posters des Crayères de Reims sur le stand avec écrit en gros le mot «Champagne»), «Marianne», «Grande Provence»… etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire